صدى الذكريات المشرفة المتميزة
عدد الرسائل : 632 العمر : 32 الموقع : فرجيوة /ميلة الاوسمة : المزاج : المهنة : تاريخ التسجيل : 04/05/2008
| موضوع: Ma tête, mon coeur الإثنين يوليو 28, 2008 9:31 pm | |
| Le corps humain est un royaume où chaque organe veut être le roi Il y a chez l'homme trois leaders qui essayent d'imposer leur loi Cette lutte permanente est la plus grosse source d'embrouilles Elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les couilles Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous Si un jour on est des agneaux et qu'le lendemain on est des loups C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps La tête, le coeur, les couilles discutent mais ils sont jamais d'accord Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir Mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir Mes couilles sont motivées, elles aimeraient bien pé-cho cette brune Mais y en a une qui veut pas, putain ma tête me casse les burnes Ma tête a dit à mon coeur qu'elle s'en battait les couilles Si mes couilles avaient mal au coeur et qu'ça créait des embrouilles Mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu'elle a pas d'coeur Et comme mon coeur n'a pas d'couilles, ma tête n'est pas prête d'avoir peur Moi mes couilles sont tête-en-l'air et ont un coeur d'artichaud Et quand mon coeur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud Et si ma tête part en couilles, pour mon coeur c'est la défaite J'connais cette histoire par coeur, elle n'a ni queue ni tête Moi les femmes j'les crains, autant qu'je suis fou d'elles Vous comprenez maintenant pourquoi chez moi c'est un sacré bordel J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille Je resterai sous l'contrôle d'ma tête, mon coeur et mes couilles. | |
|
نور عضو متميز
عدد الرسائل : 85 العمر : 31 الموقع : www.bemedu.forumperso.com العمل/الترفيه : طالبة المزاج : جيد احترامك لقوانين المنتدى : الاوسمة : المزاج : تاريخ التسجيل : 28/03/2008
| موضوع: رد: Ma tête, mon coeur الإثنين أغسطس 18, 2008 8:26 pm | |
| magnifique omayma
merciiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
تقوى
عدد الرسائل : 14 العمر : 28 الموقع : bba العمل/الترفيه : طالبة المزاج : الحمد لله المهنة : تاريخ التسجيل : 28/11/2008
| موضوع: رد: Ma tête, mon coeur الجمعة نوفمبر 28, 2008 2:11 pm | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
houssam عضو جديد
عدد الرسائل : 28 العمر : 28 الاوسمة : المزاج : المهنة : تاريخ التسجيل : 13/09/2008
| موضوع: رد: Ma tête, mon coeur الإثنين ديسمبر 29, 2008 1:40 pm | |
| | |
|
اميرة الانمي عضو متميز
عدد الرسائل : 140 العمر : 28 العمل/الترفيه : كرة الريشة ركوب الخيل المزاج : ولا اروع الاوسمة : المزاج : المهنة : تاريخ التسجيل : 12/12/2008
| موضوع: رد: Ma tête, mon coeur الإثنين ديسمبر 29, 2008 7:25 pm | |
| وااااااااااااااااو شكرا لك | |
|
الزعيم المدير
عدد الرسائل : 2252 العمر : 28 الموقع : https://bemedu.forumperso.com العمل/الترفيه : الكمبيوتر والأنترنت المزاج : good الاوسمة : المهنة : تاريخ التسجيل : 20/03/2008
| موضوع: رد: Ma tête, mon coeur الإثنين ديسمبر 29, 2008 7:51 pm | |
| شكرااااا جزيلا لك يا أميمة | |
|
حذيفة المشرفة المتميزة
عدد الرسائل : 151 العمر : 31 الموقع : www.modz.fedj.net/vb العمل/الترفيه : رياضة الكراتيه المزاج : جيد الاوسمة : علم الدولة : المزاج : المهنة : تاريخ التسجيل : 16/08/2008
| موضوع: رد: Ma tête, mon coeur السبت فبراير 21, 2009 8:32 pm | |
| | |
|